Studio photo à domicile

Studio photo à domicile

Le studio photo… s’il y a bien une chose étrange commune à beaucoup de mes clients, c’est la peur du studio.

Une angoisse que celle de se retrouver dans un lieu que l’on ne connait pas, parfois un peu glauque comme celui d’une pièce toute noire, devant un objectif d’un parfait inconnu (ou pas), entouré de flashs imposants.

Avec l’expérience, au fil des années j’ai fini par me rendre compte que s’il y avait bien un endroit où mes clients étaient à l’aise, c’est bien chez eux. Ce n’est pas seulement une réalité pour les séances portraits, mais cela l’est également lors des préparatifs sur les mariages.

Etre dans son cocon, avoir ses repères, changer de vêtements pour changer l’approche. Le moment d’intimité, si inconfortable hors de chez soi, devient complètement différent lorsque le lieu est connu.

C’est pour cette raison que je vous propose, plutôt que de venir jusqu’à moi, d’organiser cette séance studio chez vous.

Une pièce avec 3-4 mètres de recul et je m’occupe du reste : les flashs, le fond de studio, mon appareil photo, et vous voilà comme dans un studio professionnel… sauf que vous êtes chez vous.

Alors n’hésitez plus, contactez moi pour prendre rendez-vous et surtout, ne vous déplacez pas.

Cette option studio est proposée au tarif de 15 euros, en plus du forfait portrait. Ainsi, pour une séance portrait de 90 euros, le prix est de 105 euros en configuration studio (frais de déplacements offerts dans la limite de 30kms).

Vous trouverez ci-dessous des exemples de photos réalisées au domicile de mes clients… à vous de vous laisser tenter.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.