Une journée au Point du Jour à Verdelot

Une journée au Point du Jour à Verdelot

Le Point du jour à Verdelot est un jardin extraordinaire et complètement inhabituel.

Avant cette année, je ne m’y étais jamais rendu, je n’en avais même pas entendu parlé. Coup sur coup, à une semaine d’intervalle, j’ai pu m’y rendre dans deux circonstances différentes. La première fois c’était uniquement pour une séance de couple, cette fois-ci pour une réception.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce havre de paix, il se situe en Seine et Marne, à la limite de la Champagne, près de Château-Thierry. Outre la pépinière, un gigantesque jardin aménagé avec goût et patience s’étend sur plusieurs hectares. S’y rendre et s’y promener, c’est l’assurance de découvrir des choses insolites comme un cathédrale végétale ou une piscine artificielle, et surtout de passer un moment de clame et de zenitude.

C’est donc au Point du Jour à Verdelot que Céline et Julien ont célébré leur union.

Je ne me répèterai jamais assez, mais j’ai des clients en or, que ce soit dans l’Oise, la Marne ou la Bretagne. C’est une chance, un véritable cadeau qui fait que chaque semaine je prends toujours autant de plaisir à couvrir ces fêtes de famille. Prendre autant de plaisir, c’est aussi ce qui me donne envie de continuer et donner mon maximum pour accompagner mes clients.

Céline et Julien n’ont pas fait exception, ils ont même été au-delà de mes attentes. Un couple adorable, d’une gentillesse exceptionnelle, capable de vous faire passer par toutes les émotions et même encore aujourd’hui, un mois après ce mariage.

Tout était réuni donc pour faire de cette journée un moment inoubliable : le cadre, la météo clémente (pour une fois cette année), les convives… et le traiteur Marc Morel, le must dans la région champenoise, un régal pour les papilles.

Retrouvez donc un petit résumé de cette journée.

Pour réservations 2022, ne tardez pas car le planning se remplit très vite. Plus de détails dans la rubrique Forfaits.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.