Covid-19 (coronavirus) : et maintenant?

Covid-19 (coronavirus) : et maintenant?

Chères clientes, chers clients,

Au lendemain des déclarations faites par le premier ministre concernant le Covid-19 (Coronavirus) et les mesures prises, vous vous posez légitimement la question : et maintenant?

Concernant les séances portraits.

Dans un premier temps, et tant que les mesures de restrictions seront en place, il ne sera plus possible d’effectuer de séances portraits. Les réservations de bons sont toujours possibles, de même la validité des bons déjà commandés est prorogée aussi longtemps que la mesure sera en place


Concernant les reportages de mariages déjà réservés.

Si vous avez fait appel à moi en tant que photographe dans l’Oise et la Marne, c’est pour mon professionnalisme. C’est donc en professionnel que je vous proposerai des solutions, en fonction de vos décisions, de mes possibilités, mais toujours en concertation. Vous avez besoin d’être rassurés, et vous le serrez, et c’est ensemble que nous trouverons les solutions les plus adaptées à d’éventuelles difficultés.

Pour les premiers mariages annulés ou reportés, j’ai déjà pu vous prouver ma flexibilité. Il en sera de même pour tous mes autres clients.

En terme d’échéances, nous naviguons aujourd’hui à vu et au jour le jour, je ne peux donc pas me prononcer sur les aménagements possibles sur le reste de la saison. Mais il y a une certitude : vous ne serrez pas seuls dans votre organisation et dans ces moments qui pourront être compliqués.

De même, beaucoup d’entre vous m’ont demandé des conseils pour des prestataires (traiteurs, domaines, DJ…), avec qui vous avez contractualisé pour certains d’entre eux. Si je vous ai mis en relation avec eux, c’est parce que je connais également leur sérieux et leur professionnalisme, vous ne serez donc pas abandonnés, ils ne vous laisseront pas tomber non plus.

Concernant les futurs reportages.

Les réservations sont toujours ouvertes et l’activité perdurera. Les prises de rendez-vous sont toujours possibles, en revanche les entretiens par Skype ou Facetime seront privilégiés.

Chères clientes, chers clients, je vous souhaite à tous de bien prendre soin de vous et de vos proches, avec la certitude qu’arriveront les jours meilleurs si tous ensemble nous savons nous montrer à l’écoute des uns et des autres.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.