Mahéva et Maxime – mariage dans le Nord des Hauts de France

Mahéva et Maxime – mariage dans le Nord des Hauts de France

On a coutume de dire que les gens du Nord ont le coeur sur la main, on a beau l’avoir entendu et le savoir, le vivre c’est tout autre chose.

Il y a quelques années, j’ai eu la chance de pouvoir photographier le mariage de Chloé et Stéphane, un amour de couple, et ils ont eu la bonne idée de me recommander auprès de Mahéva et Maxime. A l’époque, j’avais vécu une expérience inoubliable, j’avais rencontré des gens merveilleux, un bande de « potes » avenants, pleins d’humour et d’une gentillesse… Alors forcément, retrouver ces mêmes amis quelques années plus tard, cela signifiait avoir l’assurance de passer une belle journée et de m’amuser de nouveau.

Si en plus le cadre, les autres prestataires, la météo (à l’exception de deux-trois goutes… ou plutôt d’une grosse averse), font en sorte que tout se déroule pour le mieux, autant dire que l’alchimie ne peut en être que meilleure.

Mahéva et Maxime m’ont offert la possibilité de retrouver ces amis de la première heure, mais ont également fait en sorte que je me sente à l’aise, comme si je faisais parti des convives. Je ne les remercierai jamais assez de m’avoir fait confiance, de m’avoir permis de vivre ces moments et d’avoir été si accueillants.

Alors cette journée, ces retrouvailles, cette rencontre avec ces amoureux adorables font que je ne me lasse pas de mon métier, que chaque week-end j’éprouve autant de plaisir à accompagner et immortaliser ces couples. Je me répète probablement, mais être de la fête tous les week-ends est une chance inouie.

Voici un petit condensé de cette journée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.