Château d’Ermenonville – Grace et Marius

06. décembre 2019 Non classé 0
Château d’Ermenonville – Grace et Marius

Une journée au Château d’Ermenonville, c’est toujours l’assurance de vivre un moment unique. C’est un cadre exceptionnel, situé à quelques kilomètres de Senlis dans l’Oise, où le château trône au milieu d’un parc magnifique autrefois arpenté par Jean-Jacques Rousseau qui y a vécu ses derniers instants.

Lorsque j’ai rencontré Grace et Marius pour la première fois, à Senlis, leur histoire m’a tout de suite captivé. Déjà se dire que l’on va photographier un couple de danseurs professionnels, c’est se dire que ce mariage ne ressemblera à aucun autre. Ensuite leur gentillesse, leur bonne humeur, tout était réuni pour rendre ce couple attachant à mes yeux.

C’est par une belle journée chaude et ensoleillée que s’est célébrée leur union. La famille, les invités, avaient investit le château, me permettant de parcourir plusieurs chambres à l’ambiance si particulière et jouer ainsi avec les différents décors. Sans compter la lumière magnifique en cette journée.

En terme d’originalité, j’ai également eu matière à profiter de scènes grandement photogéniques : une arrivée en barque, une cérémonie laïque émouvante, une ouverture de bal inoubliable, des invités survoltés…

Le cadre du château d’Ermenonville est aussi un cadre grandement photogénique, permettant de prendre des clichés différents en profitant de différents de point de vu. De la grande salle à la terrasse, en passant par les jardins pour une séance de couple ensoleillée. Le site regorge de possibilités.

Je vous propose de revenir sur cette journée qui restera comme l’une des plus belles de cette année, de faire connaissance avec ce couple qui m’a touché à tous points de vu.

Pour visiter le site, c’est par ici


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.