Portfolio mariage 2018

Portfolio mariage 2018

Le portfolio mariage du site a été actualisé, l’occasion d’y découvrir des clichés issus de la saison 2018.

Cet article est également l’occasion pour moi de vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu’elle vous apporte beaucoup de joie, pleins de bons moments, de la réussite et surtout, surtout, une très bonne santé.

2018 a encore une fois été une année exceptionnelle avec des rencontres inoubliables, des sourires, de l’émotion, de franches rigolades. C’est une chance de pouvoir avoir de tels clients qui vous font entièrement confiance et qui au delà de cela restent bienveillants.

Mais il n’y a pas que mes clients pour m’accompagner au fil de l’année, il y a également les prestataires, que dis-je, les partenaires, sans qui un mariage réussit ne serait pas possible. C’est donc l’occasion pour moi de les mettre en avant.

Il y a tout d’abord Fanny Jacques, une maquilleuse / coiffeuse patiente, attentionnée et toujours à l’écoute de ses clients. Damien, un DJ hors pair, d’un professionnalisme irréprochable et qui sait animer vos soirées avec brio. André, un animateur unique et attachant, tout comme Sébastien. Et enfin que dire de l’orfèvrerie de Jérôme, responsable de JCD traiteur. Enfin, cet article serait incomplet sans son dessert et l’orfèvrerie de Joëlle qui saura réaliser vos gâteaux pour qu’ils restent inoubliables.

Bien souvent, certains mariés arrivent à moi sans avoir choisit leurs prestataires, alors cet article sera également l’occasion de vous donner quelques liens vers des prestataire de qualité.

Surtout n’hésitez pas à aller faire un tour sur le nouveau portfolio dont je vous mets un avant goût ci-dessous et à très bientôt sur vos évènements (mariages, séminaires, portraits de famille, corporate…).

Dam’s event
André Craps
Sonozikloc
Fanny Jacques
JCD
Delicatessen
Saveurs et réception
Studio 53


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.